Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 23:58
Bonsoir tout le monde,

Plus de 7 mois sans revenir par ici... Oh la honte !!!
Mais d'un autre côté, qu'aurais je pu ajouter pendant ces longues semaines où je n'ai pratiquement rien écris ? Bien sur j'ai pas mal de dessin en stock, mais il faudrait que je trouve le temps de squatter la scanneuse de mon frère et que j'ai la patience de faire mon choix puis de touuuut scanner et de touuuut transférer. Hmm... Les vacances de Février avançant, je pense que je vais m'y mettre sérieusement.
Sinon j'ai plusieurs petites choses à mettre ici ou là :

-
Tension partie 1, dans la partie des fanfictions. La suite des aventures amoureuses de Kakashi et d'Iruka... avec quelques notes plus sombre dans cette histoire en deux parties. Le couple va-t-il survivre !?

-
Des montages, dans la partie Création du Renard. Il s'agit là de créatures mythologique nées d'un assemblage de photos en noirs et blancs sous Photoshop. Mes premiers montages sous ce logiciel d'ailleurs.

-
Deux wallpapers, dans la partie Création du Renard. Fais sous Paint, ces deux créations sont plus soft et sur un fond noir nous découvrons Itachi Uchiwa ainsi qu'un chat ailé... Rien de bien passionnant mais avec une certaine touche de poésie.

Pour parler un peu de moi, sachez que je suis depuis Aout 2008 dans mon propre appartement à Limoges ! J'ai commencé ma première année de faculté en Droit et je me suis acheté un petit rat comme compagnon de studio. Je suis toujours célibataire et bien décidé à poursuivre mes dessins et mes écris.
Par ailleurs vous me retrouverez sur
Fanfiction.net sous le pseudo de Foxymoon si vous désirez me laisser des review ou me faire des commandes. Les écrits s'y trouvant ne diffèrent pas de ceux présentés ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ici?

  • : La tanière de Kitsune
  • : Ce blog contient des textes ou des images à caractère homosexuel et pour certaines sexuelles. Vous voilà prévenus. Sachez que la mention LEMON définit une scène hard entre deux personnes.
  • Contact

Derrière L'écran

  • Kitsune ou Crescent Moon