Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 17:26
Bonjour !
Et ben dis donc, cela fais un moment que je ne suis plus passée ici ! Désolé à ceux qui attendaient quelque chose... ^w^° Mais j'ai eut vraiment des moments intenses dans ma vie ! Un BAC blanc en début d'année, des peines de coeurs et du stress à gogo !
Quoi qu'il en soit, je relance la tanière avec :

- Reminiscence, dans la section Fanfiction. Il s'agit du troisième chapitre des histoires amoureuses d'Iruka et Kakashi. Un lourd passé difficil à oublier pour notre cher Iruka !

Et ce sera tout malheureusement... J'ai tout plein de dessin en réserve, mais mon nouveau pc portable ne semble pas très copain-copain avec mon scanner. Il faut que je tente de les raffistoler ces deux là mais ce n'est pas facile ! En tout cas, dès que j'aurais réussi, je viendrais aussitôt ajouter des sections de dessin et remplir les autres !
En attendant, bonne lecture !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ici?

  • : La tanière de Kitsune
  • : Ce blog contient des textes ou des images à caractère homosexuel et pour certaines sexuelles. Vous voilà prévenus. Sachez que la mention LEMON définit une scène hard entre deux personnes.
  • Contact

Derrière L'écran

  • Kitsune ou Crescent Moon