Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 18:40
Bonjour !
Voici une grosse mise à jour de mes dessins. Il n'y a pas tout ce que je voudrais mais bon, on va se contenter de tout ça pour l'instant... ^_____^

Alors...

- La section
Nekoboys est édité en masse. J'ai craqué sur le le garçon aux petites couettes tressées et ces derniers jours je m'éclate à le dessiner dans tout les sens avec des habits plus androgynes les un que les autres. Je sais que le visage n'est pas toujours le même mais on le reconnait à sa coiffure... Sauf dans le bain =_=  mais je vais arranger ça si je le redessine un de ces quatre !

- Ensuite, une petite nouveauté dans les
Anges de miséricorde. J'ajoute un dessin  pas des plus sublime mais il m'avait pris la fantaisie  un après midi d'été de le gribouiller. Je voulais en faire une fille ou même  un garçon mais allez savoir pourquoi, impossible de faire le reste du corps, du coup ça donne ça...

- Pour finir,  la création de la section
Créatures mythiques avec quelques dessins. Vous remarquerez la présence majoritaire des loups garoux mais ce sont mes créatures favorites. Alors, je tiens à préciser que les dessins sur feuilles cadrillées, comme le tout premier, ne sont pas de moi. Il s'agit de reproductions provenant des euvres : Vampire la mascarade et Loup Garou Apocalypse, des livres de jeux de rôles.

Voilà, ce sera tout pour ce samedi soir, peut être une autre édition demain. Bonne soiré !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ici?

  • : La tanière de Kitsune
  • : Ce blog contient des textes ou des images à caractère homosexuel et pour certaines sexuelles. Vous voilà prévenus. Sachez que la mention LEMON définit une scène hard entre deux personnes.
  • Contact

Derrière L'écran

  • Kitsune ou Crescent Moon