Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 22:52
Voilà !
Des fanfictions toutes trois basées sur le manga célibrissime Naruto.

Il n'y a que du yaoi, malheureusement pour ceux qui n'aiment pas ce genre là, il vous faudra attendre les autres mises à jour pour avoir du Naruto sans de beau bisho en train de se papouiller furieusement! Mais pas de problèmes, je planche sur une fanfiction hétéro démentielle et je vous promets le premier chapitre dans les jours qui viennent. (Le week-end je suis motivée !)

En résumé il y a deux one shot avec Kakashi et Iruka, la première :
Ne me laisse pas, avec un léger lime (érotique tout juste) et l'autre : N'oubli pas tes promesses, avec un lemon (scène explicite de sexe)... La troisième : A jamais est un peu plus tordue, c'est une fanfic' en deux partie avec une relation incestueuse entre Sasuke et Itachi. Vous voila prévenus et si cette première partie ne comporte rien de bien choquant, la seconde le sera beaucoup plus, mais... Je vous en préviendrais en temps et en heure, pour le moment, je vais aller dodoter (dormir pour les peu imaginatifs !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ici?

  • : La tanière de Kitsune
  • : Ce blog contient des textes ou des images à caractère homosexuel et pour certaines sexuelles. Vous voilà prévenus. Sachez que la mention LEMON définit une scène hard entre deux personnes.
  • Contact

Derrière L'écran

  • Kitsune ou Crescent Moon